Téléphone
Skype
Contactez:
Téléphone:+86 18096606899
Young manager
Click here to send me a message.

Bienvenue sur le site officiel de ChinaLand!

Position actuelle:Sur ChinaLand > Profil de l’entreprise

1. Informations de base de l’entreprise
La S.A.R.L de l'énergie solaire de Hefei Chinaland a été fondée le 31 octobre 208, capital social: RMB 100 000 000 yuans, adresse: intersection de la rue de Liaoyuan et la rue est de Linquan, zone de développement de Xincheng, district de Feidong, ville de Hefei. Durée d’exploitation: du 31 octobre 2008 au 30 octobre 2028, 20 ans. Contenu d’exploitation: tiges de silicium monocristallin solaires, éléments de tranche de batterie de silicium, projet de système photovoltaïque solaire, contrôleur de de cellule solaire, inverseur, série des appareils électroménagers, recherche et développement, production, vente et prestation des produits électriques intelligents; et elle gère les affaires d’’importation et d’exploitation par elle-même. La société occupe une superficie de 60 000 mètres carrés, la société a le droit de gérer par elle-même l’importation et l’exportation. La société a mis en place l’institut photovoltaïque solaire, service des éléments solaires, service de projet du système de production de l’électricité photovoltaïque. L’institut a 2 centre de recherche,centre de recherche des éléments photovoltaïque, centre de recherche d’intégration et d’application du système photovoltaïque; en même temps la société a établi un centre de gestion, pour effectuer la gestion de technologie et les services de technologie. Les produits de la société sont principalement destinés aux clients de qualité en Chine et à l’étranger, dont ceux en Chine proviennent de certains entreprises centrales, compagnies inscrites à la cote et d’autres entreprises pilotes de l’industrie, ceux de l’étranger proviennent de Royaume-Uni, France, Australie, Brésil, Mexico, Vietnam, Indonésie, Nigeria, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Union Européenne, États-Unis et d’autres pays et régions.
La S.A de la nouvelle énergie d’Anhui Chinaland est la succursale en propriété exclusive de la S.A.R.L de l'énergie solaire de Hefei Chinaland, avec le capital social de 50 000 000 yuans, c’est une société de construction et d’exploitation des centrales photovoltaïques. Spécialisée dans la fourniture des services de construction et d’exploitation pour des centrales photovoltaïques, la société a tout type de techniciens de projet intermédiaires et supérieurs, avec des expériences de fonctionnement pratique telles que démonstration de projet, établissement de projet et approbation, évaluation environnementale, études de projet, installation de système, licence d’accès au réseau électrique. Maintenant la société a élargi la coopération dans les domaines et activités connexes avec des entreprises connues en Chine telles que la S.A.R.L de technologie de l’énergie solaire CNBM, la S.A.R.L de technologie de l’énergie solaire CECEP, la S.A.R.L de technologie de l’énergie solaire BOE, la S.A de technologie de l’énergie solaire Jinko.
2. Conditions de marchés
Marchés étrtangers
(1) Stabilisation et développement des marchés d’origine: notre société a établi des succursales et centres d’entreposage en Allemange, en Italie et en Belge; et nous avons plus de 100 commissionnaires coopératifs dans le monde entier, par exemple Australie, Mexico, Brésil, Royaume-Uni, France, Afrique du Sud, Thaïlande, Vietnam, etc. Cela permet de former le réseau de vente des produits de la société aux principaux marchés internationaux et d’être orienté sur la vente de terminaux, afin d’occuper les marchés de terminaux et stabiliser les bénéfices.
La société a établi des usines à Wisconsin, États-Unis; maintenant les produits sont principalement achetés par le projet gouvernemental. Il y a pour le moment une capacité de production annuelle des éléments d’environ 100MW. Si le marché le permet, on compte étendre la capacité de production à des éléments de 200MW/an en 2015.
(2) Dévelpper de marchés en Asie du Sud, promouvoir les projet de lumières et l’irrigation agricole en Indonésie, au Malaysia, au Vietnam, en Thaïlande et dans d’autres régions de l’Asie du Sud;
Marché domestique:
(3) En Chine, la S.A.R.L de technologie de l’énergie solaire CECEP, la S.A.R.L Nari de grille d'État, la S.A de nouvelles énergies TBEA, la S.A de technologie solaire Jetion de CNBM, la S.A de CEEG, la S.A.R.L de technologie de l’énergie solaire CGN, la S.A de technologie de l’énergie solaire Jinko, la S.A de technologie de l’énergie solaire de soleil d’or de Hefei, et d’autres grandes entreprises centrales, compagnies inscrites à la cote et les entreprises pilotes locales de l’industrie sont tous les clients de qualité de notre société.
(4) À propos de centrale
On a établi une centrale 26.5MW;
(5) En 2014, notre société a déclaré la centrale distribuée au sol 40MW, dont la construction a commencé. En 2015, notre société compte déclarer 140MW, dont la construction est prévue de commencer en juin 2015.
(6) À propos de la promotion d’application
Notre société est le seul homologue ayant la certificat de la promotion d’application photovoltaïque de la province de l’Anhui, et a établi la coopération et le développement, l’application de démonstration, base agricole et ainsi de suite avec le centre photothermique de l’Université de science et technologie de Chine dans les aspects d’intégration de construction BIPV, projet de développement et d’économie d’énergie de l’agricole aux serres solaires, système d’application intégré photothermique, etc.
Aujourd’hui, notre société devient leader de l’industrie industrielle et l’industrie photovoltaïque de la province de l’Anhui par l’élargissement d’échelle, le prolongement de chaîne industrielle, l’innovation technique continue, en réduisant constamment le coût de fabrication, s’efforçant d’améliorer la concurrence industrielle, et développant les marchés au monde.
3. Grande force technique
Aujourd’hui, notre société a établi la coopération technique et les relations de production, d’enseignement et de recherche technologique avec l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne, l’Université de Nanjing, l’Université de science et technologie de Chine, l’Université de technologie de Hefei, l’Université de science et technologie d’Anhui et d’autres établissements d’enseignement clés en Chine et à l’étranger.
Aujourd’hui, notre société a obtenu le certificat international TUV, certificat international IEC, certificat international CEC, certificat international UL, certificat international CE, certificat international MCS et certificats chinois tels que CQC, ISO14001, ISO9001, OHSMS18001, etc. Jusqu’à 2014, notre société a obtenu plus de 100 brevets, dont 3 brevets d’invention. Et il y a également 48 brevets chinois et étrangers qui sont sous réception. Notre société est la première entreprise à obtenir la certification TUV de la province de l’Anhui, et le laboratoire CNA reconnu par le comité de certification et agrément de Chine.
Notre société a obtenu une percée assez grande dans la technologie des produits de l’intégration de construction photovoltaïque (BIPV). Le produit peut directement servir de l’emplacement de l’élément de cellule solaire en tuile de toit, et peut résoudre les problèmes de l’installation pas facile de construction de tuiles de toit par les technologies existantes (par le remplacement) et des éléments photovoltaïque de l’énergie solaire. C’est la première société au monde qui l’a fait. Et notre société a réussi à l’appliquer aux toits solaires à l’étranger, et a vulgarisé dans l’Europe, l’Asie du sud et le Moyen-Orient et d’aures régions en matière de la technologie BIPV, concernant l’usine industrielle, villa de famille, immeuble de bureaux, irrigation agricole, etc. Cette technologie en possession de notre société continue à augmenter la part de marché sur le marché international.
Dans le marché domestique, avec l’application de la technologie innovante de l’énergie solaire, notre gouvernement a prévu dans le XIIe programme quinquennal de développement économique et social de promouvoir la politique laisser-passer de gouvernement dans la province du Heilongjiang à la région nord-est, la province du Qinghai , la province du Gansu, la province du Shaanxi, Xinjiang de la région nord-ouest et d’autres régions. Notre société est capable d’y participer activement avec l’avantage de l’innovation technologique.
4. Produits et technologies brevetées
Les principaux produits de notres société sont comme suit:
(1) Produits conventionnels:
a. Éléments de cellule solaire: les produits sont principalement exportés en Europe, en Amérique centrale et du Sud, en Australie, en Asie du Sud, etc.
b. Construction et installation des centrales photovoltaïques: pour le moment les centrales achevées et en cours de construction sont principalement répartis en Australie, au Royaume-Uni, en Russe, au Mexico, En Afrique du Sud, au Brésil et d’autres pays, et la construction et l’installation des centrales dans les régions centrale et de l’ouest en Chine.
(2) Système d’application photovoltaïque et produits brevetés:
a. Intégération de construction photovoltaïque (BIPV) (tuile photovoltaïque): ce produit est le premier au monde. À l’étranger, il est principalement utilisé aux villas de famille en Allemagne, en France, en Australie et ainsi de suite, et dans de grands utilisateurs tels que les usines et les quartiers commerciaux en Chine. Maintenant le produit est apporté sur le marché et est approuvé par le Ministère de logement et de développement urbain-rural de la République populaire de Chine, Ministère de science et de technologie et ainsi de suite comme projet de démonstration.
b. Système d’intégration photovoltaïque et photothermique: l’élément intégré photovoltaïque et photothermique développé sous la coopération par notre société et l’Université de science et technologie de chine a réalisé l’utilisation de l’élément de cellule solaire pour prendre chaude, et la combinaison entre la production de l’électricité solaire et et photovoltaïque et le chauffe-eau solaire, afin de réaliser l’intégration photovoltaïque et photothermique de l’énergie solaire. Maintenant l’élément est apporté sur le marché, et la perspective du marché est très grande.
c. Système d’éclairage autonome: la S.A.R.L de l'énergie solaire de Hefei ChinaLand a développé indépendamment un système d’éclairage autonome avec breveté, qui est largement utilisé en plein air, dans les régions éloignées et régions de l'île. L’utilisation d’ampoule LED profite du courant continu fourni par les éléments solaires, sans besoin de tout convertisseur. Le produit est principalement vendu en Indonésie, au Malaysia et d’autres pays de l’Asie du Sud et l’Afrique du Sud, comme projet d’achat pour aider les pauvres des gouvernement de l’Indonésie,de lAfrique et d’autres pays.
d. Système de d'irrigation solaire (système d’application de pompe solaire): ce produit est un produit d’origine de notre société, et est bien vendu au marché de l’Asie du Sud. En chine, il est vendu dans les provinces telles que Xinjiang, Gansu, Qinghai, Shaanxi, Tibet, Heilongjiang. Pour le moment, le projet en cours de l’installation est au Xinjiang. Ce projet a obtenu la reconnaissance et le soutien des ministères et comités connexes de Chine. Notre société compte promouvoir le produit au marché domestique par l’augmentation de recherche et de développement et la réduction de coût. Selon l’enquête, le marché chinois a besoin de plus de 380 000 000 000 yuans. Notre société peut résoudre les problèmes d’irrigation des zones arides du Nord-Est et du Nord-Ouest par ce projet.
e. Système des éléments souples: la S.A.R.L de l'énergie solaire de Hefei ChinaLand a développé indépendamment un élément souple qui est une nouvelle cellule solaire, capable d’être plié en courbe ou toute forme irrégulière. Il peut être placé en haut de la voiture simplifiée, sur la surface de cabine de bateau à voiles, périssoire et bateau automobile ainsi que sur le toit de logement et d’autres bâtiments, afin pleinement faire usage de l'énergie solaire abondante et la convertir en électricité. Pour le moment l’élément a réussi aux essais de production.